“Bonjour à tous

Comme précisé dans la dernière lettre d’information du mois d’août 2016, l’association Initiatives Emplois Services a été sévèrement touchée par les gelées du printemps.

Si la production du jus de raisin ne devrait être que moyennement affectée, en revanche,  elle est catastrophique pour le raisin de table bio puisque aucune récolte ne sera possible cette année.

Cette situation n’est pas sans conséquence sur la santé financière de la structure car ce manque à gagner fragilise la trésorerie de l’association qui développe depuis peu son activité.

C’est dans le souci de soutenir  cette dernière dans cette période difficile et exceptionnelle qu’est proposé aujourd’hui un contrat de soutien autour du raisin de table.

Le principe est simple : vous vous engagez dans le versement d’une somme d’argent laissé à votre libre choix sans contrepartie de raisin de table pour cette année.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes précisions et informations complémentaires et vous remercie par avance du soutien que vous apporterez à l’association en Amapiens solidaires que vous êtes.

Cordialement

Laurent NOUHAUD –tuteur contrats raisin de table et jus de raisin.”

 

LE CONTRAT                                     –                               LE DIAPORAMA

http://www.lesfermesamaporte.org/wp-content/uploads/2016/08/contrat-de-soutien-2016-raisin-de-table.doc

http://www.lesfermesamaporte.org/wp-content/uploads/2016/08/Présentation-dInitiatives-Emplois-Services.pps